Bâches à bulles

 

La bâche à bulles

 

La bâche à bulles est un manteau qui se pose directement sur l’eau de la piscine. Elle a l'effet d'un double vitrage qui permet à l’eau de la piscine de garder une température agréable et peut même l’augmenter si l'on choisi une bâche à bulles solaire.

Bâche à bulle piscine

Bâche à bulle piscine avec enrouleur classique

Les modèles de bâches à bulles de qualité se présentent avec coutures et œillets : dans ce cas, il est possible de fixer la bâche à bulles sur un enrouleur.

Certains modèles de bâches de piscine à bulles offrent des performances spécifiques : ils peuvent laisser passer les infrarouges pour réchauffer l'eau de votre piscine et comportent une face en aluminium pour une efficacité renforcée.

D’autres modèles de bâches de piscine à bulles proposent d’arrêter une partie des UV responsables de la prolifération des algues. Économies d’énergie et de produits d’entretien, pour une eau à la bonne température : les bâches de piscine à bulles sont des alliés indispensables de votre piscine !

Enrouleur pour bâches à bulles encastré

Enrouleur pour bâches à bulles encastré

Une bâche de piscine pour chaque type de piscine et chaque usage

 

  • La bâche de piscine hors-sol peut être une bâche à bulles pour l’été ou une bâche d’hivernage. La bâche d’été épouse les contours de votre piscine et se maintient avec un tendeur. La bâche d’hivernage se fixe aux montants de la piscine hors-sol mais ne peut pas être considérée comme un élément de sécurité pour votre piscine. Il existe des modèles de bâche pour toutes les formes de piscines (bâche de piscine ronde, ovale…) et qui s’adapte à tous types de matériaux : une bâche pour piscine bois est tout à fait envisageable.
  • La bâche pour piscine autoportante sera une bâche à bulles utilisable uniquement en été : en hiver, la piscine autoportante doit être dégonflée et stockée à l’abri des intempéries.
  • La bâche de piscine creusée offre une grande variété d’utilisations et de modèles, parfaitement adaptés à la configuration de votre piscine. Selon le modèle choisi, et selon la taille de votre piscine, un enrouleur de bâche de piscine peut s’avérer nécessaire.

Connaître l’utilisation que vous souhaitez faire de votre bâche de piscine et choisir une solution adaptée à votre type de piscine : une réflexion préalable est nécessaire avant tout achat de bâche de piscine.

Demande de devis gratuits